Cigarette électronique : quel format choisir ?

La consommation du tabac innove avec les cigarettes électroniques jusqu’à aboutir à la consommation à nocivité très réduite. En effet, les e-cigarettes sont les outils nouvelle génération pour mieux conserver sa santé tout en « fumant » ; dorénavant, tout en « vapotant ». Plusieurs font recours à la cigarette électronique pour progressivement se défaire de leur dépendance. Elle offre un instant vapotage de plaisir sans se soucier du risque de maladie létale, avec en plus des arômes. Toutefois, le passage de fumeur traditionnel vers e-liquide peut poser problème sans l’outil adéquat. Ainsi, il est important de bien connaitre ses préférences afin de facilement identifier la cigarette électronique qui lui corresponde.

Garder l’habitude, mais se débarrasser du psychotrope

Manifestement, tel est le moyen employé par les scientifiques pour aider les dépendants de la nicotine à s’écarter lentement de cette substance nuisible à la santé. Grâce à l’e-cigarette, le plaisir procuré par l’habitude de fumer a été préservé pour donner au cerveau l’impression de fumer. Ainsi, l’e-cigarette jetable ressemble beaucoup à la cigarette traditionnelle.

Elle porte préalablement l’e-liquide au moment de l’achat. Sans besoin de protocole difficile, le e-cig jetable est prêt à être consommé de suite. Ce format constitue un modèle propice pour les grands débutants.

La simplicité pour mieux débuter en cigarette électronique

Pour passer à un autre niveau, divers designs de cigarette électronique ont été conçus pour, toujours, promouvoir ce phénomène d’abandon évolutif des inconvénients du tabac. Les sticks, également connus sous le nom de vapoteur en tube, portent le rang premier de la cigarette électronique classique.

Dotée d’un système à vive facilité d’usage, la e-cig stick attire le fumeur vers un lent sevrage. Cependant, des modèles plus complexes sont à disposition des intermédiaires.

Ensuite, il existe le « pod mod » : cigarette électronique pod. Ces deux dernières sont rechargeables et accompagnées d’accessoires simples. Une batterie ne dépassant pas les 100 watts suffit pour démarrer la cigarette. Un type jetable existe en vue de décupler votre aise.

Un format à puissance optimisée pour le vétéran

Au fil des années, les complexités des rouages de la cigarette électronique deviennent un quotidien et une habitude, concernant les experts. S’amuser à augmenter le sub ohm constitue le bonheur quant au vétéran. L’unique format box atteint leurs exigences. La résistance détient un clearomiseur réglable aux besoins de son fumeur.

Afin de supporter une consommation supérieure à 1 sub ohm, une batterie puissante est requise. Les box à vapoter sont armés de batterie pas moins de 100 W. De plus, le box inclut un accessoire dédié aux arômes pour assurer un vapotage idyllique. Il ne reste plus qu’à jongler avec les ingrédients et le dosage.