Quelle cigarette électronique est la mieux adaptée à un gros fumeur ?

Une personne qui fume de la cigarette est considérée comme gros fumeur lorsque sa consommation quotidienne dépasse les 15 cigarettes. Dans ce cas, si vous décidez de passer à la cigarette électronique, vous devrez comprendre qu’il faut trouver un appareil qui peut satisfaire ces besoins. Il est donc important de connaître les différents critères à prendre en compte pour le choix de e-cigarette pour un gros fumeur.  

Répondre aux besoins des gros fumeurs

Si vous êtes considéré comme un gros fumeur et que vous voulez passer à la cigarette électronique, vous devrez trouver un appareil qui permet de mieux répondre à vos besoins. En fait, vos besoins en fumée ne disparaissent pas tout de suite, mais vous devrez adapter votre e-cigarette à vos besoins quotidiens. Cela signifie qu’il faut trouver un moyen rapide pour combler vos envies de fumée. Il faut se tourner vers des appareils qui peuvent produire plus de vapeur. Il existe de nombreux modèles qui peuvent s’adapter à votre profil de vapoteur. Dans la plupart des cas, il est conseillé de choisir des appareils avec des kits pour grande consommation. En plus de ça, vous devrez prendre en compte de nombreux critères importants pour le bon fonctionnement de votre e-cigarette.

Bien choisir le type de e-liquide pour un gros fumeur

Pour faciliter le sevrage du tabac, vous devrez bien choisir le type de e-liquide pour votre cigarette électronique. En fait, il existe de nombreux types de e-liquide qui peuvent bien s’adapter au profil de gros fumeur. Beaucoup de personnes veulent trouver la même sensation qu’avec une cigarette électronique notamment au niveau du goût et de l’odeur. Vous pourrez ajouter quelques arômes à votre e-liquide pour que le sevrage se passe dans les meilleures conditions. Vous pourrez même ajouter un peu de nicotine en respectant la dose autorisée par la loi pour la cigarette électronique et qui ne doit pas dépasser les 20 mg/ml. Dans ce cas, un gros fumeur peut retrouver dans le vapotage les mêmes conditions qu’avec une cigarette traditionnelle.

Vérifiez l’état de votre matériel : autonomie et résistance

Un gros fumeur devra utiliser sa cigarette plusieurs fois par jour par rapport à un fumeur moyen ou normal. Cela signifie que vous devrez choisir une cigarette électronique plus puissante que d’habitude. Il faut tenir compte de l’autonomie de la batterie. En fait, beaucoup de fumeurs sont tentés de revenir à la cigarette traditionnelle lorsque l’appareil n’a plus de batterie. Vous devrez vérifier la batterie pour que l’autonomie dure au moins une journée avant de la recharger. En plus de ça, pour avoir plus de vapeur, il faut avoir une résistance assez puissante. Vous devrez prendre en compte toutes ces données avant de choisir votre cigarette électronique.