Quelle est la meilleure résistance ?

Publié le : 20 septembre 20214 mins de lecture

Les derniers modèles de cigarettes électroniques permettent à l’utilisateur de régler indépendamment la quantité de vapeurs, l’intensité de la bouffée et le goût. Il existe à la fois de simples bâtons jetables et des modèles complexes avec des boutons, des disques et des présentoirs colorés en vente.

Quelle est la meilleure résistance à utiliser ?

Sur le site www.taffe-elec.com, le choix va dépendre de vos préférences, de l’intensité du goût et de l’échappement que vous préférez. Cela dépend également du rapport de tension et de résistance que vous utilisez. Cependant, différents e-liquides se comportent différemment et l’utilisation de résistances différentes affecte le goût. Par conséquent, il faudra quelques essais pour obtenir des performances optimales de la cigarette électronique. Il existe des propriétés d’une e-cigarette lors de l’utilisation d’un vaporisateur avec différentes résistances que vous pourriez consulter chez votre revendeur.

Qu’est-ce que la résistance ?

Sans entrer dans les détails techniques, la résistance à la vape affecte directement la quantité de vapeurs. Plus cet indicateur est bas, plus la vapeur sera générée, plus elle sera épaisse. De plus, cet indicateur affecte les caractéristiques gustatives : avec une faible résistance, ils seront plus brillants. Pour que l’appareil fonctionne dans ces conditions, il doit être puissant, avec un échauffement rapide, qui donne une faible résistance à la vape, l’e-cigarette s’use plus vite. La meilleure option pour l’indicateur est 1,6 / 1,8 Ohm pour que l’appareil dure suffisamment de temps et ne surchauffera pas. Si la marque de résistance de l’atomiseur de vape est plus élevée alors la vapeur ne sera pas trop épaisse et les indicateurs de goût seront les moins saturés. Mais il y a aussi des avantages incontestables comme l’économie du lisier et la durée de la vape. Mais il n’est pas nécessaire de changer fréquemment l’atomiseur, en plus la vapeur n’est pas chaud.

Le rapport entre la tension et la résistance des e-cigarettes

Plus la tension de modulation est élevée, plus la température de l’élément chauffant sera élevée et plus il en résultera de la vapeur. Plus la résistance est élevée, moins la puissance sera et, par conséquent, la vapeur. La résistance diminue essentiellement la puissance de la batterie. Afin d’obtenir les caractéristiques de vapeur requises, il est nécessaire d’atteindre un certain équilibre des composants électriques. Une tension trop élevée peut provoquer un goût de brûler , voire griller le cartomiseur ou l’atomiseur. Une résistance trop faible peut empêcher l’appareil de s’allumer, le prenant pour un court-circuit. À la suite de l’application d’une certaine tension avec une certaine résistance, la puissance est obtenue à la sortie. Plus il y a de puissance, plus la spirale va chauffer et il y aura de vapeur et le coup porté à la gorge sera fort.

Plan du site